Stage Perfectionnement (2 jours)

Ce stage de perfectionnement moto est adapté à tous.

Que l’on soit débutant ou grand rouleur, nous nous adapterons aux différents niveaux et deux-roues. En venant et en pratiquant avec ta moto, nous t’aiderons à progresser, mieux maîtriser ta machine et limiter tes appréhensions afin de gagner en sécurité pour plus de plaisir.
Encadré par un moniteur professionnel AFDM et accompagné en permanence par des animateurs bénévoles, tu bénéficieras de conseils personnalisés et suivras ta progression au travers de séquences filmées sur chaque exercice.
Au programme : théorie, exercices sur plateau lent et rapide, roulage en groupe et parcours routiers ; tout ceci dans la confiance, la sécurité et la convivialité!

N’hésite pas à nous contacter pour toute information sur le déroulement des stages de perfectionnement AFDM.

Ce stage sur deux jours (sur un week-end) est d’un montant total de 385 euros. Les repas et l’hébergement sont pris en compte dans nos stages. (Nombre de stagiaires par  stage  mini 5,  maxi 9, optimum 7). Les 385 € ne sont pas un «prix» mais une participation aux frais (hors toute adhésion)  détaillée ci-après, soit pour les coûts AFDM HDF :

  • frais pédagogiques : 160 euros
  • frais hébergement et restauration  132 euros, en chambre double, 1 nuit, 1 petit déjeuner, 3 repas. (Si demande de chambre individuelle, ajoutez 60 euros au prix de votre stage)
  • frais de fonctionnement AFDM :  93 euros

Lieu : hébergement et salle « Hôtel Le Colibri » à Douvrin (plateau et parcourt à proximité)

Plus d’informations sur notre site national AFDM.org.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez ici sur le site AFDM et choisissez votre stage dans la section Hauts-de-France. A très bientôt!

Découvrez le stage GPS